Home >

123 De Pratiques Frauduleuses De Contrats De Commerce Extérieur

2009/1/12 14:47:00 41932

    

Contrat de commerce extérieur

La fraude est principalement de trois techniques:

  

A, a

Sous prétexte de financement

Escroquer de la redevance d'inspection


    

En avril 2002, une entreprise dans une ville de Jilin a reçu un "Monde chinois de promotion du commerce et de l'industrie" des invitations, prétend peut aider l'entreprise à l'étranger de financement sur le marché, de la technologie de pformation de l'entreprise, peut également être garantie par des produits de pformation technologique des entreprises.

Par la suite, la direction de la ville a conduit l 'équipe en personne à Shenzhen pour discuter.

Financement

Affaire

Un soi - disant "chinois et de Shenzhen Industrial Co., Ltd" responsable "de l'industrie et du commerce dans le monde chinois et de promotion d'un" personnage du Secrétaire général reçu et de discuter de la coopération.

Ensuite, les deux parties ont signé un contrat, conformément au contrat, l'entreprise de payer les frais de l'examen et de l'évaluation des 10 millions.

Et d'autres entreprises de retourner avec cette société et des personnes de contact, l'autre a disparu.


    

Commentaire: il est entendu que celui - ci

Financement

"La fraude sous couvert de frais de voyage d 'affaires est l' un des moyens les plus courants de fraude contractuelle.

Les entreprises frauduleuses, souvent sous la bannière de l 'agent général du Consortium en Chine continentale, recherchent par divers moyens des projets de recrutement d' entreprises de l 'intérieur avant de leur accorder des conditions préférentielles qui les amènent à conclure des contrats de financement avec des entreprises de l' intérieur, sans qu 'il soit possible d' obtenir des honoraires tels que « frais d 'étude » et « frais d' évaluation ».

     

B. Utilisation

Relations extérieures

"Fraude à la caution.


     

Le 23 juin 2004, la Division du commerce et de l 'industrie du lac Luo a reçu une plainte de la municipalité Commerce and Industry Authority concernant des allégations de fraude contractuelle.

Yongdong Li Import and Export Trading Co., Ltd, de la ville de Shenzhen, a déclaré qu 'elle souhaitait acheter du bois pour l' exportation de M. Chung.

Après la signature du contrat par les deux parties, la société a proposé de pférer à M. Chung le montant en dollars des États - Unis, ce qui a permis à M. Chung de payer d 'abord les frais d' entreposage fixes de 10 000 dollars.

Lorsque M. Chung a repris le contrat, la société a disparu.


    

Commentaire: ce type d 'utilisation des « relations à l' étranger » pour aider les entreprises à exporter des garanties et d 'autres redevances est également très répandu dans le commerce extérieur.

L'entreprise générale de fraude dans les médias de publicité, a affirmé à l'étranger d'une société et a signé un contrat d'achat et de vente de marchandises de grande valeur, entre les entreprises ayant la capacité de l'approvisionnement de la capacité de production et d'organisation.

L'industrie viennent en contact, la psychologie de menteur, à l'aide de l'autre a besoin de la vente de produits, la demande de paiement "Bond".

- le dépôt, menteur, prendre une tactique de retardement, partenaire ou à l'étranger, enfin que variable est également victime de son propre, ou simplement de partir.


    
     

Aide à l 'exportation


    

En juin dernier, le secteur commercial de Shenzhen a reçu une plainte de l 'usine alimentaire Xinhai de Ganzhou, Jiangxi.

Après cela, en septembre 2002, la ville de Shenzhen High - Fuhai Industrial Development Co., Ltd.

Attache une grande importance à cette occasion d'ouvrir les marchés étrangers usine alimentaire Xinhai, et a signé un contrat de vente 高富海 livre d'affaires de l'Agence, 高富海 convenu, les agents de vente, responsable de l'ordre des clients à l'étranger.

Ensuite, 高富海 dit que la Fédération de Russie de l'ordre international Co., Ltd pour 100 tonnes de produits à base de cire, mais la demande de la Fédération de Russie, l'inspection de marchandises fournies par le Bureau de la qualité des produits de certificat et le certificat sanitaire.

Xinhai usine représente n'a pas les moyens de gérer.

Alors, 高富海 dit qu'il a des bureaux dans la Fédération de Russie, peut aider à gérer.

Xinhai alors et signé l'Accord 高富海 confier, discrétionnaire de sa gestion des documents prouvant, selon sa demande auprès de la Banque à 2 millions pour 高富海 Ltd.

Après, 高富海 commence à tous les prétextes pour retarder le temps jusqu'à ce que, le 9 décembre, lors de 高富海 Xinhai appelé de nouveau de la compagnie de téléphone, et de l'autre côté du personnel concerné et a quitté 高富海 Xinhai contacter.


    

La Division de l 'industrie et du commerce de Fukuda a constaté que la société était partie vers l' inconnu.

Une enquête menée auprès des cabinets d 'experts - comptables compétents a révélé que les sociétés high - Fuhai étaient soupçonnées de fausser Déclaration de capital social de 2 millions de dollars.


    

Commentaire: il est entendu que ces sociétés frauduleuses ont généralement le droit d 'importer et d' exporter leurs produits.

Ils sont généralement à des prix préférentiels comme appât, affirmant que peut aider les entreprises à entrer dans le marché international, et inviter ses contrats.

Après que le certificat sanitaire de l'exportation de produits doivent avoir l'autorisation de Import & export et les certificats d'inspection de quarantaine, etc., de façon à escroquer les soi - disant "certification" frais, le Fonds n'a pas la main après ci - dessous.


La responsabilité éditoriale: vivi

  • Related reading

Sur Les Pferts De Fonds Dans Le Commerce International

Commerce extérieur
|
2009/1/12 14:40:00
41923

Qu 'Est - Ce Que C' Est?

Commerce extérieur
|
2009/1/12 14:20:00
41924

Quel Est Le Tarif Préféré Du Client?

Commerce extérieur
|
2009/1/12 14:18:00
41897

Principales Modalités D 'Établissement Des Clients Du Commerce Extérieur

Commerce extérieur
|
2009/1/12 14:14:00
41896

Com.NET.CN Waimaomaogongshangchangzhiyigongsihaoyou.Com.NET.CN Wmfsyxgsy.Com.NET.CN

Commerce extérieur
|
2009/1/12 14:11:00
41958
Read the next article

Le Risque De Contournement Des Contrats Commerciaux

Dans le processus de signature des contrats de commerce extérieur, les deux parties, le Ministère peut pas dans le contrat "implicite" risque évidemment disposé de nombreuses clauses "et, par conséquent, de faire pleinement usage de" risque "clauses, de manière efficace, le risque de contournement, il devient critique dans les deux parties de vente jamais où il a signé un contrat avec prudence.- d'abord donner deux exemples:.