Home >

Regulatory Layer First - Stop City Business Business Shop Extended & Nbsp

2011/4/11 10:07:00 61

Régulation De La Température

"Beaucoup de commerçants de la ville attendent en queue.Coter en bourseMais à mesure queSupervisionIl faut ralentir.Liu Feng.


Cette année. "Deux.Pendant ce temps, le Vice - Premier Ministre Wang Qishan (chronique) du Conseil des affaires d 'État a exprimé une attitude officielle à l' égard de l 'expansion des comptoirs de la ville.Peu de temps après, le sens de la politique qui sous - tend cette déclaration S' est fait peu à peu sentir, tandis que les acteurs des comptoirs urbains commencent à réfléchir à cette proposition.


  Zhejiang est la ville la plus folle de l 'expansion de l' entreprise, la supervision a commencé à "éteindre l 'incendie".


D'après les données publiées par le Conseil de supervision bancaire, le montant total des actifs des banques commerciales urbaines s'élevait à 7 900 milliards de yuan à la fin de 2010, soit une augmentation de 38,2%, bien au - delà de la croissance moyenne du secteur.La rapidité de la croissance des comptoirs urbains, en particulier en ce qui concerne le montant total des actifs et les institutions de réseau, est quelque peu préoccupante.


D 'après les statistiques pertinentes, une grande partie des comptoirs urbains ne sont plus seulement dotés de leur propre site Web au lieu d' origine.Certaines grandes villes du pays, comme Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen et d 'autres, ont peut - être déjà des antennes, mais beaucoup d' entre elles ne sont pas d 'une telle envergure et choisissent d' ouvrir des sites dans les grandes villes voisines de leur lieu d 'origine.De 2007 à 2010, de nombreux comptoirs urbains ont connu une expansion sans précédent.


"Dans le cas du Guangdong, par exemple, les banques de Guangzhou ont ouvert des sites Web à Shenzhen, tandis que les banques de Dongguan sont plus rapides et ont maintenant des succursales à Guangzhou, Shenzhen, Huizhou, Changsha, etc.En fait, ce n'est qu'un microcosme de l'expansion continue des comptoirs de toutes les villes du pays vers le terrain. »Guangdong yin supervision Authority a déclaré qu 'il ne voulait pas divulguer son nom.


"La croissance des comptoirs urbains dans la région du Guangdong n 'est pas encore assez rapide, et la folie est encore plus grande dans le Zhejiang et Shanghai.Certaines d'entre elles se sont presque transformées en banques par actions nationales, en particulier ces dernières années.À l'époque, le Conseil de contrôle bancaire avait également convoqué des réunions des services de contrôle bancaire dans tout le pays pour examiner ces questions, et la Déclaration du Premier Ministre Wang donnait des orientations claires quant à l'avenir. »


Sur les conseils des personnes susmentionnées, les journalistes se sont enquis de l 'expansion des comptoirs dans certaines villes de la région du Zhejiang.La Banque de Nanjing (11,42, - 0,12, - 1,04%) a des succursales dans huit régions du pays, à l 'exception de Nanjing.Et comme la Banque du Jiangsu, la Banque de Shanghai, la Banque de Hangzhou, la Banque de Wenzhou et d 'autres dans le pays ont des succursales dans 5 à 12 villes.


« Il est vrai que les succursales interrégionales des comptoirs urbains ont été suspendues jusqu'à ce qu'une classification plus détaillée des opérations interrégionales soit publiée par la Commission de supervision financière de l'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO) en vue de déterminer si les comptoirs urbains ont des critères d'accès tels que la taille de leurs actifs, les taux de prêts non productifs, la couverture des prêts, les ratios de dépôts et la rentabilité. »Selon l'autorité de surveillance financière susmentionnée.


 Risque d 'expansion rapide: perte progressive de son positionnement et de son identité, manque d' expérience opérationnelle à grande échelle


« Il est vrai que la déréglementation des comptoirs urbains au cours de ces dernières années a été un facteur important qui a contribué à accélérer l 'expansion des comptoirs urbains. »Selon M. Li, Chef d 'un comptoir dans la région du Zhejiang.


Selon Liu Feng, Président de la Commission des normes financières internationales, le développement de nombreuses entreprises dans les villes est tributaire de l'appui des autorités locales, en particulier dans certaines villes plus développées, où de nombreux grands projets sont orientés vers les entreprises locales, ce qui, tout en renforçant la compétitivité des entreprises locales, affaiblit certaines grandes entreprises implantées sur le terrain.Cela a permis d'accroître considérablement la puissance des comptoirs urbains, ce qui leur a donné l'envie de s'étendre vers l'extérieur. »


En réponse à Liu Feng, les journalistes ont confirmé lors d 'interviews avec les responsables des comptoirs urbains.En effet, derrière la politique de clémence et d 'expansion, les comptoirs urbains perdent progressivement leur identité, leur positionnement est devenu incertain et de plus en plus mal protégé, l' homogénéisation s' est accentuée, l 'emprise s' est estompée et l' on a tendance à s' orienter vers des banques par actions nationales.De ce point de vue, il est essentiel de maîtriser l'expansion des comptoirs de la ville. »


« en fait, le problème le plus important qui se pose à un tel rythme dans le développement institutionnel des pôles commerciaux de la ville réside dans leur manque d'expérience opérationnelle à grande échelle.Par exemple, dans la gouvernance d'entreprise, la réserve de personnel, le traitement de l'expérience professionnelle, les systèmes informatiques, etc., sont en retard par rapport à leur développement.Des installations telles que les sites Web des institutions sont faciles à mettre en place, à condition de disposer de l 'argent nécessaire, mais si les logiciels ne sont pas en mesure de suivre, tôt ou tard, il y aura de gros problèmes.Les responsables de la réglementation ont également pris conscience de l'existence de ces risques et il est donc opportun de suspendre et de réorienter temporairement leur développement. »Liu Feng.


Il a ajouté que « les grandes banques, par exemple, avaient investi tant d'années dans les systèmes informatiques, n'avaient pas fait assez bien, et qu'il était peu probable que les comptoirs urbains puissent agir du jour au lendemain, ce qui pourrait avoir un effet négatif sur la stabilité du système financier.Des problèmes tels que la falsification de billets de banque, qui ont récemment éclaté dans certaines villes, soulignent de plus en plus l'importance du contrôle des risques. »


Quant à la manière de maîtriser l 'expansion des comptoirs de la Ville, M. Lee a exprimé son opinion: « il faut espérer que le contrôle de l' expansion n 'est pas une panacée et qu' il sera possible de définir plus précisément la situation des différents comptoirs de la ville.Par exemple, nous mettrons en place des antennes dans des régions plus proches de l'espace, mais si nous sommes trop éloignés, nous risquons de ne pas être en mesure d'exercer une réglementation efficace et de compromettre le développement en raison des politiques économiques ou de l'environnement dans différentes régions.Il est donc souhaitable que la couche de surveillance donne des indications plus détaillées, sans pour autant arrêter complètement l'expansion. »


  L'IPO est - il en vie?Le ralentissement est incontestable.


« il y a maintenant beaucoup de comptoirs urbains en queue, mais il y a une grande corrélation entre le développement de la bourse et celui de l 'ensemble de la ville.Étant donné qu'il y a maintenant un contrôle de l'expansion des comptoirs de la Ville, il est certain que l'entrée en bourse ralentira aussi. »Liu Feng.


Depuis 2007, date à laquelle Ningbo, Nanjing et Beijing Bank (12,24, - 0,38, - 3,01%) sont entrés en bourse, il semble impossible de déterminer quand rouvrir la porte de l 'ipo.


Selon les analystes de la Bourse de Shanghai, il y a beaucoup de comptoirs urbains qui sont en train de procéder à une certaine restructuration des actionnaires afin de mieux se conformer aux lois et règlements.En fait, une grande partie des entreprises de la ville ont plus de 200 actionnaires de personnes morales ou physiques, ce qui n'est certainement pas conforme à la réglementation lorsqu'il s'agit de promouvoir la cotation en bourse. »


« le ralentissement de l 'expansion étrangère aura certainement une incidence sur les performances des comptoirs urbains, ainsi que sur le fait qu' un certain nombre de comptoirs urbains ont progressivement perdu leur avantage dans leur développement local et sont confrontés à une concurrence homogène.Shanghai Securities


Les analystes de valeurs mobilières chinoises (14,90,0,10,0,68%) ont indiqué qu 'en fait beaucoup de comptoirs urbains ont très bien grandi et que le développement de l' ensemble de la Banque serait plus avantageux si l 'on s' attachait davantage à développer les activités actuellement bien placées dans la région.Il est difficile d'estimer à court terme le nombre de cotations en bourse, en fonction de l'attitude des autorités de réglementation. »


 

  • Related reading

Color 15 Planning Out Surface & Nbsp

Questions financières
|
2011/4/11 9:58:00
63

Relèvement Du Salaire Minimum Dans Les Provinces Et Les Municipalités

Questions financières
|
2011/4/11 9:54:00
71

L 'Enquête A Révélé Que Près De Quatre Adultes Voulaient Que L' Impôt Soit Lié Au Prix De La Maison.

Questions financières
|
2011/4/11 9:47:00
52

La Taxe À La Valeur Ajoutée, Complétée Par Une Taxe À La Consommation, Devrait Être Incluse Dans Le Recentrage Fiscal.

Questions financières
|
2011/4/8 8:54:00
74

"Salaire Minimum Presque En Amont"

Questions financières
|
2011/4/7 17:58:00
116
Read the next article

Les Vêtements De Marque Sont Censés Avoir Une Septicémie Dermique.

Selon les rapports, récemment, les associations de consommateurs de Pékin à de grands magasins de Pékin aléatoire d'acheter des pantalons sont comparés dans un échantillon test, 57 d', 21 des échantillons non conformes, non qualifié de l'échantillon de près de 40%.