Home >

Com.NET.CN Zhongguoyoutextile Shangyuanzhongguoyinchangchangshou.Com.NET.CN Zgjzgyjzcms.Com.NET.CN

2011/11/29 13:45:00 17

Marché Des Matières Premières En Amont Textile

Au cours de la quatrième semaine de novembre, le marché des textiles s' est poursuivi pour l 'essentiel la semaine dernière et a continué de se détériorer.

La tendance de l'industrie textile dans lequel la chaîne coton presque copier la semaine dernière, aval

Fils de coton

Avant ou, en amont de la tendance de peluches et de cohérence, a légèrement diminué.

La chaîne de l'industrie chimique, du PTA sur le marché si le milieu de semaine apparaît rose, et la tendance de la semaine dernière mais continue de faux augmente, le week - end un rappel rapide, ou de faible.

Cette semaine, l'ensemble de l'industrie de la poursuite de la récession, le marché reste le manque de soutien de la force.


  

Filature de coton

L'industrie de la chaîne: si le marché a quelque chose de réplication, alors le marché du textile en coton de cette semaine et de la semaine dernière de vérifier ce point.

En raison de la ville de coton récemment et il n'y a pas de grand mouvement apparaît, il n'a pas de support de stockage, et, par conséquent, le 周棉 City reste faible.


à partir de la classification des produits, de fil de coton pur week - end de prix du marché a chuté à 22500 EUR / tonne, relativement au début de la semaine, 22, 800 yuan / tonne de 1,3%, visible sur le marché est encore faible.


Le marché est accompagné de peluches

Fil de coton

Les prix du coton intérieur de la classe 3 ont fluctué autour de 19 000 yuan / tonne et les prix du coton de la classe 3 sont tombés à moins de 20 000 yuan / tonne.

Bien que la baisse de la production de coton par rapport au début de la semaine ait été modeste, le climat de tristesse s' est étendu à l 'ensemble de l' industrie textile.


Dans le secteur des entreprises, le marché au comptant est très clair, les entreprises de coton à base de stockage, et

Coton

Il n 'y a jamais eu de messages de support particulièrement avantageux, mais seulement provisoirement maintenir la stabilité du produit.


Le réchauffement du marché du coton dépend principalement de l 'état des commandes d' exportation, alors qu 'à court terme, il n' y a guère de facteurs favorables.

La légère baisse des prix du coton devrait se poursuivre.


  

De fibres synthétiques

L'industrie de la chaîne: à partir de la tendance de prix du PTA, la tendance générale des prix de l'industrie de la chaîne de fibres relativement stable, contrairement à l'industrie textile en coton de la chaîne fait de baisse.


Bien sûr, PTA sur le marché et de l'industrie était récemment de "limiter les prix de" politiques concernés.


Récemment, l 'industrie a réagi à la crise industrielle actuelle en limitant les prix de l' assurance.

Cette mesure a permis de relancer efficacement le marché au comptant, ce qui a permis à la PTA d 'arrêter de rebondir au début de la semaine, soutenant ainsi le marché de la PTA.


Mais en aval

Polyester

Le produit n'a manifestement pas autant de chance, l'évolution des prix est la poursuite de faiblesse, et l'émergence de petite tombe.

Px du marché en amont de PTA produit n'est pas encore épuisé, maintenant tout chaud ou le support de signes.

Ainsi, à court terme, la chaîne de l 'industrie chimique des fibres chimiques est ou reste faible, la faiblesse de la zone est la Direction générale.


Cocoon soie industry chain: this week - end the Cocoon Market shows several Indicators of Background Warming, Dry cocoon soie produced a small decline, and the main force of the Disc is most Green.

Toutefois, les marchés n 'ont pas connu d' instabilité notable et ont été restructurés en profondeur.

Au cours de ces dernières semaines des prix reste forte, l'adhérence de 30 millions de tonnes de fond / inchangée.


Mais le week - end de prix de marché moins optimiste, la quantité du disque de positions principale.

Le marché de consommation stagnante est l'absence de raisons importantes de support de soie de marché, ainsi que l'acquisition de cocon complète de la fin de l'automne actuellement dans le pays, la situation actuelle de l'industrie en aval de l'achat en général,

Soie

Support de prix dynamique de liaison montante a diminué.


Industrie de la soie de cette période relativement bénéficient de nombreux facteurs.

Il est évident que plus de 90 000 yuan / tonne de cocons secs, environ 310 000 yuan / tonne de soie pour les usines d 'épaississement et de soie, sont plus stables que les prix des secousses précédentes.


Au total, le marché du textile a continué de stagner cette semaine et, avec le temps, l 'ensemble de l' industrie textile a connu un climat plus pessimiste, caractérisé par une récession aussi bien dans les entreprises que sur les marchés.


Pour ce qui est des entreprises, en raison de l 'appréciation du renminbi et du climat, de la faiblesse des exportations de textiles et de l' absence de saison de consommation traditionnelle dans de nombreuses villes du pays, la consommation en aval s' est ralentie, ce qui a entraîné une augmentation des stocks d 'entreprises et une baisse de la production, de sorte que les achats des entreprises ne sont pas tempérés et ne bénéficient pas d' un appui suffisant en amont.


 
  • Related reading

Positionnement De Produits D 'Habillement Selon Le Mode De Vie

Perspectives du marché
|
2011/11/29 10:37:00
7

Approuvé Par Le Coût Élevé De Zéro & Nbsp; De Nouveaux Modes De Consommation Qui Doit Être Percée

Perspectives du marché
|
2011/11/24 13:29:00
15

China Textile And Clothing Exhibition

Perspectives du marché
|
2011/11/23 19:06:00
18

Les Vêtements De Marque Des Hausses De Prix Féroce & Nbsp; Vêtements Ordinaires Ne Perd Pas Les Gros Prix

Perspectives du marché
|
2011/11/23 11:16:00
15

Le Commerce Électronique De L 'Habillement Se Développera À Grande Vitesse Dans Les 5 À 10 Prochaines Années.

Perspectives du marché
|
2011/11/22 9:07:00
14
Read the next article

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Viet Nam Ont Augmenté De 55,7% Au Cours Des 10 Premiers Mois.

Selon les données du Bureau général de statistique du Viet Nam, le Viet Nam a exporté au cours des 10 premiers mois de 2011 1,9 milliard de dollars de produits au Cambodge, soit 56% de plus qu 'au cours de la même période de l' année précédente et 2,5% des exportations totales du Viet Nam au cours des 10 premiers mois de l 'année.