Home >

Comment Le Magasin Matériel De Lingerie Réalise - T - Il Une Percée Dans L 'Adversité?

2016/8/8 12:35:00 60

MarqueMarchéSous - Vêtements

Sous - vêtements

Quelles sont les conséquences d 'un mauvais fonctionnement du terminal et de l' absence de succès?

Etant donné que les boutiques terminales sont au niveau le plus bas de l 'exploitation, face à la clientèle directe, est le consommateur direct, a assumé la base logistique de l' entreprise et le rôle le plus important.

Pour éviter une détérioration continue de la situation de trésorerie des entreprises et l 'épuisement de leur chaîne financière, les chefs d' entreprise devraient se concentrer sur les ventes de bas de gamme, partager les risques, résoudre les problèmes de surcharge terminale et passer à un niveau stratégique pour y faire face et y faire face.

Pour résoudre les problèmes de vente dans les terminaux, il faut analyser les circonstances particulières de l 'opération, et non pas, en général, marcher de la même façon dans le monde entier, en proposant ce que l' on appelle le marketing slogan, héros du sang - de - poule.

Il ne s' agit ni d 'une solution à long terme, ni d' une solution aux problèmes fondamentaux qui se posent au terminal, ni d 'un renversement de la conjoncture actuelle de l' adversité.

Par le passé, les chefs d 'entreprise et les équipes de marketing, y compris les opérateurs et les superviseurs régionaux, ont fait preuve d' une confiance exceptionnelle et se sont efforcés d 'obtenir une augmentation des ventes terminales et un développement régional durable grâce à des moyens de commercialisation ponctuels, tels que le marketing intime, le marketing des prix, le marketing des conférences et le marketing tragique.

En fait, ce mouvement continu dans les disciplines de marketing marginal nous fait oublier

Brand

Ou l 'entreprise au début de l' opération, les avantages de l 'adversité, de nous lier à l' innovation et de contrôler fermement notre stratégie d 'exploitation.

Maintenant, nous mettons le terminal au niveau de l 'entreprise, puis nous l' analysons au cas par cas, en tenant compte de l 'essence du problème et en réglant le problème de manière ciblée, plutôt que de gestion ambiguë ou générale.

À l 'ère des données, nous devons traiter avec le coeur des artisans, ne pas faire la flemmarde, et encore moins faire gaffe.

Nous sommes convaincus que le classement des magasins est déjà assez familier et clair, c 'est - à - dire que nous parlons habituellement des trois catégories abc.

Les magasins de la catégorie A, c 'est - à - dire les magasins de l' image, les magasins de la catégorie B, les magasins de la catégorie C, les magasins de la catégorie A + B + C, précédemment gérés par les entreprises, mais seulement la distinction entre les politiques, la gestion au jour Le jour, le comportement essentiellement fondé sur l 'action passive du retour de la vente, abandonnant ou n' ayant pas utilisé, de

Marché

Les plans sont analysés au niveau de l 'entreprise pour trouver des problèmes.

Il n 'y a donc pas non plus de « gestion des marchés » ni de « gestion des produits de base » et il n' y a qu 'une seule gestion des retours.

Sous - vêtements

Rappelez - vous avoir parlé à des amis, disant que le Directeur actuel du marketing est en train de mourir de vue, sur le chemin de l 'argent ou de l' argent.

En outre, il est certain que si le remboursement des ventes est important, les problèmes apparaissent souvent avec du retard.

Dans la production, nous parlons souvent de l 'inspection de la qualité, il y a une séparation entre l' inspection prénatale, l 'inspection de la qualité pendant l' accouchement et l 'inspection postnatale, mais dans la gestion du marketing, de nombreuses entreprises n' ont pas mis en place de système d 'alerte rapide et ont pratiquement perdu le meilleur temps et la meilleure occasion de traiter les problèmes.

Les entreprises d 'exploitation, souvent dans une configuration initiale parfaite, mais au cours de la mise en œuvre, les changements de comportement de la majorité de la population.

En raison des problèmes pratiques de personnel et de gestion, de nombreuses entreprises n 'ont pas de plan de gestion des magasins a + B + C, ce qui laisse un risque important pour le développement futur de la municipalité.

Par conséquent, la mise en œuvre du plan de sursaut des terminaux est la première solution au problème de la création de canaux.

L 'adaptation rapide de la configuration a + B + C ou la reprise de l' étude d 'entreprise antérieure ont permis d' obtenir un effet de groupe sur le réchauffement des cœurs.

C 'est également ce que j' ai décrit en détail dans ma note de 2012 sur la structure des canaux de la cité des satellites.

Canaux d 'optimisation et d' intégration de la demande, de former la première force de combat dans les ventes adverses.

La demande de canal forme la première force de combat, les marques et les chefs d 'entreprise dans un contexte d' adversité terminale, pour l 'essentiel dans l' interprétation face à face, peut commencer une percée spécifique ou une guerre de défense.

Ensuite, nous commençons à parler de l 'adversité du magasin.

En raison de

Sous - vêtement

Les caractéristiques du développement de l 'industrie, ainsi que la formation de l' histoire, l 'opérateur de base de sous - vêtements, conservent encore deux caractéristiques très remarquables (il existe déjà plus de modèles, mais il y a encore plus de magasins de ces deux caractéristiques), que l' on extrait de façon plus représentative, qui correspond à la situation générale du public.

C 'est ce que nous appelons les grands et moyens sous - vêtements intégrés et les magasins de marque unique.

En fait, quelle que soit la taille, l 'opérateur de la Sous - traitance gère désormais ces deux caractéristiques en grande partie comme un "supermarché de sous - vêtements" (y compris des entreprises directes et affiliées à certaines marques).

Le retour à la base, autour d 'un seul magasin autour des trois éléments "les personnes, les marchandises, les champs", nos opérateurs traditionnels entendent le plus souvent, c' est - à - dire les trois mots, ont reçu une formation dans tous les domaines, ils parlent également, mais essentiellement sur le plan opérationnel, les trois mots de l 'essence de l' époque, peuvent comprendre et faire, en fait, peu.

Chaque propriétaire de terminaux, chacun de ces éléments de gestion et de règles, mais l 'utilisation de bons tubes varie d' un individu à l 'autre, en fonction des exigences de qualité et des capacités, nous, le patron de terminaux et les chefs d' entreprise, souvent soupirer: "bon patron n 'a pas besoin!", a confié au Directeur de l' entreprise la sceptre d 'exploitation et l' espoir d 'exploitation.

Même dans les magasins conjugaux, il n 'y a pas de bon commerçant à confier à l' opérateur, se concentrer sur le comportement des vendeurs, maintenir une pensée et une théorie, continuer d 'espérer que l' entreprise peut "vendre l 'argent de l' explosion, etc.

{page} u break}

Au fil du temps, la plupart de nos magasins sont restés ici, dans l 'esprit d' inertie des personnes, des marchandises, des champs, de résoudre les problèmes dans l 'ordre de classement, ce que l' on appelle l 'élévation des magasins, c' est l 'espoir de trouver de bons magasins, de trouver de bons produits, peut résoudre le dilemme.

En fin de compte, c 'est la situation à laquelle nous sommes confrontés: la baisse des ventes, la stagnation des retours, l' augmentation des stocks et la perte de personnel.

Ce que je veux dire ici, c 'est que ce n' est pas le métier traditionnel qui est mort, c 'est le métier traditionnel qui est mort.

Dans ce monde de l 'Internet + + et de l' esprit d 'artisanat, l' ère de l 'Union des biens, l' intelligence mobile est entrée dans la vie, les produits de consommation vides sont souvent sur le marché, comment penser, comment les terminaux de sous - vêtements sont - ils à l 'origine de l' adversité?

Le premier pas, c 'est d' aller de l 'avant dans la pensée, c' est - à - dire que nous disons souvent que le choix est plus important que l 'effort et que la direction vaut mieux que la méthode.

Ici, je partage tout d 'abord avec vous la réflexion sur le changement de position, du point de vue des consommateurs, la gestion de la "personne, les marchandises, les lieux".

Tout d 'abord, à l' exception de l 'achat sur Internet, nous parlons de l' entreprise, c 'est - à - dire de l' expérience de la consommation.

Tout d 'abord, le lieu d' achat a été déplacé et les anciens lieux de consommation habituels ont été pformés en conséquence de l 'évolution des habitudes d' achat.

Deuxièmement, le choix du shopping a changé, à l 'époque de l' homogénéisation et de l 'exclusion, les consommateurs d' abord, de la loyauté de la marque à l 'économie de l' oeil.

Troisièmement, l 'expérience du shopping a changé, les anciens clients de prix ont commencé à passer de la part de la valeur de leur contribution à l' expérience de la clientèle.

Quatrièmement, les règlements d 'achat ont été pférés et les pactions en espèces précédentes ont été pférées à des opérations interconnectées.

Quatrièmement, les habitudes de consommation budgétisées ont été considérablement modifiées, les pactions importantes ou les ventes en ligne au niveau des ventes, l 'augmentation de la consommation anticipée et le passage des habitudes de consommation au niveau de la consommation de crédit.

Ainsi, les trois éléments du magasin traditionnel "les personnes, les marchandises, les champs" ont été remplacés par une solution de base aux problèmes périphériques, en commençant par le "champ".

Dans ce "champ", il n 'y a pas que le problème du site, il y a aussi celui de la définition du champ.

D 'abord résoudre les problèmes fondamentaux et irréversibles de la "zone", ensuite et progressivement d' autres problèmes, c 'est le facteur principal de l' adversité du magasin final.

Ici, il y a peut - être d 'autres amis qui diront que mon établissement est déjà fixe et qu' il n 'est pas possible de déménager ou de se déplacer.

En fait, nous continuons de faire des percées dans nos esprits ou de pformer nos esprits en solutions aux problèmes.

La règle est la même, c 'est aussi la réflexion par alternance, et c' est aussi le "champ" qui est le premier élément.

Cependant, à ce stade, le "champ" n 'est plus un champ au sens large, ce n' est pas la disposition, ce n 'est pas la question de l' emplacement, mais c 'est toujours la question du gaz de vente et de l' établissement.

En particulier, il s' agit de la mise en place des portes, des marchandises, des vitrines.

En parlant de cela, nous croyons qu 'en raison de l' influence de la consommation d 'Internet, les magasins traditionnels sont confrontés à une situation d' adversité soudaine.

Dans les grands magasins intégrés, il faut se demander si l 'environnement commercial dans lequel ils se trouvent a changé et s' ils ont commencé à adapter leur propre « scène » pour y faire face.

Et les petites marques ou les magasins de marque ont besoin de leur propre "champ" de traitement professionnel et technique, l 'intégration plus proche de l' expérience des consommateurs.

Par exemple, redéfinir la configuration, augmenter le dosage humain, accroître le sens de la hiérarchie des achats, cibler les préférences et les habitudes des consommateurs dans la région, se conformer au style contemporain de la décoration légère, utiliser des marchandises, des accessoires, des portes et des présentations professionnelles, continuer d 'accroître l' atmosphère d 'expérience des consommateurs, promouvoir la maturité des conditions d' achat des ventes et orienter la consommation.

Sous - vêtements

La deuxième étape, c 'est la mise en œuvre professionnelle, dans l' esprit de l 'artisanat de reconnaître la force professionnelle.

C 'est ce que nous disons souvent: professionnalisme, concentration, concentration.

En raison de l 'agitation de la société actuelle, de nombreux services ne sont pas insuffisants sur le plan institutionnel, mais leur mise en œuvre tend à être inégale et à ne pas produire les résultats escomptés.

Nous croyons que tout le monde a une connaissance profonde de la présentation et de la formation, beaucoup plus d 'opérateurs disent qu' il est difficile, nous faisons souvent nous - mêmes, mais les ventes ne sont pas aussi efficaces.

Ici, je voudrais m 'exprimer par une plaisanterie dans un récent micro - message.

On demande toujours pourquoi on lit. A quoi sert de lire? Par exemple:

Quand tu es au bord de la côte, quand tu vois le soleil couchant, tu vois ce qui se passe dans ta tête, c 'est "le soleil couchant et le vent solitaire volent ensemble, l' eau d 'automne a une couleur de jour" et non "l' enfer, c 'est beau, c' est trop beau".

C 'est peut - être la différence entre lire et ne pas avoir lu.

Je crois que vous comprenez la profession, il doit y avoir une autre attitude cognitive.

En d 'autres termes, ce que nous avons déjà fait, c' est le faire.

Il n 'est pas nécessaire d' atteindre le niveau professionnel de mise en œuvre, avant de faire et de faire bien, il existe un grand espace de promotion, c 'est le deuxième facteur de la solution de l' adversité dans notre magasin terminal.

Beaucoup d 'opérateurs, la compréhension de la "personne" se concentre sur la formation des chefs de magasin et des acheteurs, en fait, je parle ici de personnes, pas seulement, mais plutôt de collaborateurs professionnels, c' est - à - dire des groupes de réflexion, c 'est - à - dire de séparer La gestion et l' exécution.

Les soldats de la ligne de fer, dans les magasins terminaux, où la perte de personnel est inévitablement un vieux problème auquel tout opérateur est confronté, mais aussi un problème majeur qui freine le développement des magasins, et surtout la sortie de l 'adversité, il est également essentiel de trouver les moyens de l' adapter et de le résoudre.

La gestion et la mise en œuvre sont traitées séparément et les normes sont supervisées par le système, qui se répète.

Terminal Shop Adversity plan, in the "man" Link, to get a guarantee vote.

Veiller à ce que de bonnes boutiques, de bonnes marchandises, une bonne décoration, il ya de bonnes personnes pour mettre en oeuvre.

Dans ce contexte, l 'exploitant, par le principe de levier, réalise le contrôle des risques en réduisant au - dessous du niveau de contrôle l' apparition d 'un comportement de régulation artificielle des ventes et en préparant le terrain à l' adversité.

{page} u break}

Enfin, la question qui nous préoccupe le plus avant est celle des marchandises.

Il y a beaucoup de légendes sur les marchandises, par exemple: tant qu 'il y a de bonnes marchandises, je ne peux pas vendre 100 000 par mois.

Ou bien, notre marchandise est obsolète et nous ne pouvons pas l 'acheter. Mais ce que je partage ici, ce n' est pas le "produit", mais le projet de marchandise ou l 'achat et la vente de marchandises.

D 'après les premières informations, beaucoup d' entreprises et d 'opérateurs ont mis en place des analyses de données sur les ventes, des résumés de rapports sur les ventes, des conférences sur les ventes, etc.

Les chefs d 'entreprise ne s' intéressent pas, les marques n' insistent pas, les opérateurs oublient lentement.

Quand les stocks apparaîtront et que les ventes seront bloquées, criez: "bon, revenez vite, je ne peux pas tenir..."

L 'objet de l' épisode adverse du magasin final n 'est pas de corriger les ventes ou les ventes, mais de faire des articles sur l' analyse des stocks et sur les taux de rotation et de vente de fonds, une véritable situation de liquidités comme la rotation.

La paix et la sécurité à long terme, seulement pragmatique, travailleur et professionnel service, afin de permettre à nos terminaux de magasins, de réaliser l 'adversité de l' adversité et de l 'adversité de voler!

  • Related reading

La Robe De L 'Été Est Bien Habillée. Elle A L' Air D 'Avoir L' Air Bouleversée.

Maison des femmes
|
2016/8/7 18:12:00
65

Des Talons, Des Poses, Tu Es L 'Homme Le Plus Visible De La Rue.

Maison des femmes
|
2016/8/5 17:58:00
115

La Dimension Du Marché Par Le Mois Prochain Dense D'Avertissement Bo Zéro De Faible Croissance Attendue

Maison des femmes
|
2016/8/5 15:45:00
35

Guangdong Top 10 De Sous - Vêtements Concepteur Fin Annoncée, Main Dans La Main À La Beauté De Géants Tels Que

Maison des femmes
|
2016/8/4 11:32:00
86

Sous - Vêtements De Sport

Maison des femmes
|
2016/8/4 9:52:00
91
Read the next article

Hugo Boss A Chuté De 84% Au Deuxième Trimestre.

Les bénéfices nets de Hugo Boss ont chuté de 84% au cours du deuxième trimestre de cette année.Cela a permis à Hugo Boss d 'envisager de fermer des boutiques peu performantes dans le monde entier afin de remédier à l' échec de sa stratégie de réduction de la performance.