Comment Les États - Unis Sont - Ils Arrivés À Cette Situation Sans Suivre Le Chemin Habituel?
La septième année, en 2015.
Metropolitan
Le manque à gagner net attribuable aux actionnaires des sociétés cotées en bourse a été de 431 millions de yuan, soit une baisse de 396%.
C 'est une histoire moins agréable: un pays
Vêtements de loisirs
Leader
Brand
En arrivant au point d 'intersection de l' industrie, d 'une part, les Zara, les magasins de vêtements et d' autres marques internationales Fashion érosion du marché chinois, et d 'autre part, les marques de luxe sous le grand écran de l' Internet qui, heureusement, n 'ont pas suivi le cours, mais ont choisi de se battre
Il n 'y a pas d' autre solution.
Ça n 'a jamais marché.
Comment les États - Unis sont - ils arrivés à cette situation sans suivre le chemin habituel?
La pition a été difficile.
Les États - Unis d 'Amérique d' ici à 2010 ont vécu une belle vie.
À l 'heure où l' industrie chinoise de l 'habillement se développe rapidement, les États - Unis ont réussi à saisir l' occasion de l 'excédent de capacité de production des usines chinoises de confection.
C 'est le secret du succès des États - Unis: C' est une société de valeurs légères comme Nike.
Bien sûr, ce n 'est qu' un.
Mais à partir de 2010, tout a changé.
À la fin de 2009, les stocks de vêtements des États - Unis n 'étaient que de 900 millions de yuan, atteignant 2,5 milliards de yuan à la fin de 2010 et 3 milliards de yuan en 2011.
L 'existence de stocks élevés fait que la société légère est en vie.
Les mauvais résultats du marché sont certes des facteurs de choc sur Internet, Zara, les magasins de vêtements, et d 'autres marques internationales de mode rapide sur le marché chinois de l' eau et de l 'air ont également mis à mal les États - Unis.
C 'est ainsi que les États - Unis ont commencé à expérimenter la difficile « Internet + ».
Premièrement, l 'État en ligne achète le réseau.
En décembre 2010, les États - Unis d 'Amérique plateforme de commerce électrique de l' État d 'acheter en ligne.
Cette action a été à l 'avant - garde à l' époque, a conduit plus d 'entreprises Internet dans le pays.
Grâce à cette plate - forme, le consommateur peut balayer le Code de consommation dans l 'entreprise, mais aussi réaliser de nombreuses fonctions telles que les achats en ligne et le retour en ligne.
Ne sous - estimez pas ces applications, qui étaient très récentes il y a six ans.
Malheureusement, après avoir fait flotter plus de 60 millions de yuan, le réseau d 'achat de l' État s' est terminé en octobre 2011.
La raison en est bien réelle: il est difficile de gagner.
D 'une part, les États - Unis ne sont pas en mesure de répondre aux besoins de développement du réseau d' achat des États - Unis en termes d 'affectation des ressources, de logistique et de commercialisation; d' autre part, face à la pression exercée par les marques professionnelles de vêtements B2C telles que les voyageurs ordinaires, le réseau d 'achat des États - Unis n' a que le mérite de se battre et n 'a pas la force de riposter.
Par conséquent, le réseau d 'achat des États - Unis n' est pas devenu un nouveau point d 'excellence aux États - Unis, mais parce que les concessionnaires sont beaucoup plus bas que les magasins affiliés, ce qui exacerbe encore les contradictions internes.
Il est difficile de concilier les styles, les prix et même les activités de réduction, ce qui accroît encore les stocks des États - Unis.
Deuxièmement, la stratégie o2o - l 'expérience de la vie.
Deux ans plus tard, en octobre 2013, les États - Unis ont officiellement annoncé le lancement de la stratégie o2o.
Le Président des États - Unis Zhou a construit l 'idée d' ouvrir des magasins d 'expérience américains qui associent les caractéristiques de la ville et introduisent l' idée d 'une ville, une culture, une histoire, pour créer des spectacles d' affaires.
Après deux ans d 'activité indépendante, le réseau d' achat de l 'État a également été récupéré dans les sociétés cotées en bourse.
Les consommateurs peuvent se connecter à la plate - forme de commerce électronique des États - Unis pour voir les produits et réserver des vêtements par téléphone mobile.
Dans l 'expérience, il y a aussi des employés au nom de l' exécution de l 'appareillage correspondant.
Chaque boutique dispose d 'une librairie, d' un café et d 'installations de loisirs telles que la terrasse du jardin, et offre gratuitement Wi - Fi pour faciliter le repos des clients et l' accès à Internet.
Ce schéma idéal a l 'air très beau, mais dans la pratique, il est vraiment devenu idéal.
Bien que les États - Unis aient consacré beaucoup d 'efforts dans les magasins d' expérience, ils n 'ont pas réussi à saisir le coeur des consommateurs, qui n' ont pas eu beaucoup de visiteurs depuis deux ans.
Il est évident que les tables de café et les environnements d 'accès (tables d' accès, etc.), qui occupent une grande partie de l 'espace du magasin, ne sont pas très proches du Centre de la vente au détail de vêtements.
En troisième lieu, lancer un "modèle" App.
Malgré la dure réalité, le rythme de la pition aux États - Unis a été soutenu.
À la fin du mois d 'avril 2015, les États - Unis ont annoncé le lancement d' un app « exemplaire » pour poursuivre la mise en œuvre de leur stratégie « Internet plus ».
"Modèle" App positionnement sur la base de l 'extrémité mobile de l' outil d 'entreprenariat intelligent et la plate - forme d' expérience de la mode.
Selon les États - Unis, il y a des "modèles" qui ont signé des contrats avec de nombreuses marques à l 'étranger, les consommateurs peuvent trouver des "modèles" dans les États - Unis.
En outre, il y a "Fan" qui permet aux utilisateurs d 'assembler les vêtements qu' ils aiment, de faire des photos de mode et de les partager sur la plate - forme.
Si l 'on paie la facture, on obtient une part correspondante du revenu.
Pour les États - Unis dont la marque a vieilli, il ne semble pas réaliste de s' attendre à ce que le mécanisme de participation de la marque et de l 'utilisateur à l' Agrégation de l 'app apporte aux États - Unis une adhésion à la clientèle et, partant, une incitation à la vente de leurs propres produits.
En termes réels, les résultats sont également égaux.
Quelques fautes aux États - Unis.
On ne peut pas dire que les États - Unis se sont trompés sur la voie de la pformation, mais ils n 'ont pas réussi à mettre en œuvre certaines stratégies:
Les difficultés des entreprises d 'électricité ont été mal estimées au cours de la période précédente.
La raison pour laquelle les États - Unis n 'ont pas établi d' avantage en premier, c 'est qu' ils ont mal évalué les fournisseurs d 'électricité.
Dans le cadre du développement de ses magasins traditionnels, les États - Unis ont mis en place de solides équipements logistiques, mais la logistique en dessous de la ligne ne correspond pas exactement aux besoins des fournisseurs d 'électricité et n' ont pas réussi à résoudre les problèmes liés à l 'affectation des ressources, entre autres.
Il y a peut - être des raisons pour lesquelles il n 'y a pas suffisamment d' électriciens et peut - être un manque d 'attention stratégique dès le début.
{page} u break}
Le problème des stocks est très difficile.
La plus grande contradiction dans la digestion des stocks dans les magasins est le problème des stocks et des nouveaux produits, si vous mettez en vente trois fois par jour à l 'entrée, l' image de marque de l 'entreprise est certainement très importante; mais si vous le faites en ligne, le problème ne se posera pas.
Le rabais en ligne de la fin de la vente, le fait de faire de nouvelles marchandises sous la ligne devrait être une relation symbiotique plus harmonieuse.
Toutefois, du point de vue de l 'efficacité pratique des opérations Multi - canaux aux États - Unis, il est difficile de coordonner les activités de modélisation, de prix et même de rabais de toutes sortes, et les magasins associés, les magasins directs et les rabais en ligne ne sont pas uniformes, ce qui ne fait qu' accroître les stocks des États - Unis.
Cela n 'a pas été envisagé par les décideurs des entreprises.
L 'expérience de la consommation n' est pas liée à la viscosité de la consommation.
Le problème est bien résolu, car les informations du client sont connues.
C 'est pourquoi les États - Unis ont créé des magasins d' expérience de la vie, mais il semble qu 'il y ait un décalage dans l' attention et la force, en mettant l 'accent sur l' expérience de la vie et l 'environnement d' accès à Internet.
En tant que marque nationale de vêtements moins sophistiquée, les États - Unis ont toujours rattrapé les marques internationales dans les chaînes d 'approvisionnement, les modèles de gestion, la conception de modèles, etc., mais il existe encore des différences importantes. Cette expérience d' achat de luxe réduira - t - elle cet écart? Elle fera - t - elle de la poudre de fer au - delà de 800 et 90 ans? Non! Mais cette initiative a certainement accru considérablement les dépenses des États - Unis.
Les marques ne sont pas bien connues.
Cela peut être déduit des états financiers actuels des États - Unis.
La coopération entre les fabricants de vêtements et les colonnes ne peut que se résumer à une réorganisation du marketing, et ce type d 'app basé sur le gène Internet et l' idée "90hou" n 'a pas encore été mis à l' épreuve pour la rentabilité des vêtements américains.
Le plus important, c 'est que "Fan" et l' industrie de détail des États - Unis d 'Amérique, nous n' avons pas encore trouvé beaucoup de liens, le taux de conversion est vraiment difficile à estimer.
On ne sait pas très bien ce que l 'on veut faire.
Est - ce qu 'il faut faire une marque de vêtements, ou une marque de plate - forme, ou quelque chose d' autre?
La pformation des États - Unis semble aller de l 'avant, et c' est une nécessité.
La mise en œuvre de la stratégie o2o n 'est au mieux qu' une manifestation de l 'existence d' un réseau de contacts, mais ne répond pas aux besoins réels des consommateurs.
Le chemin de la pition n 'est pas un jour ou l' autre.
Mais peu importe ce que vous faites, comment vous le faites, le plus important, c 'est de bien faire vos produits, si vous n' avez vraiment pas de substituts ou si vous pouvez répondre aux besoins des consommateurs, ces formes et emballages ne sont pas importants.
- Related reading

C 'Est L' Heure De Porter Le Costume D 'Automne!Pourquoi Le Costume Est Moins Cher Cette Année Que L 'Année Dernière?
|- Assortiment | Les Employés Adorent 15 Vestes.
- évolution du marché | Adidas Va Viser Un Marché De Niche
- Shoes | Vendre Des Chaussures Chaussures De Printemps Prix & Nbsp; & Nbsp; "Vieille Chaussure De Pformation" Dans Un Favori
- Actualité | La Chine "Jordan Sport" A Été Inculpée Par L 'Homme Volant Jordan.
- Deep Report | Crack "Pénurie" Pour Améliorer La Formation Et Le Mécanisme De Gestion
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | China Child Shoes Industry In The Future Key Stage Marketing Road
- Curseur | Le Paragraphe 12 Tout Petit Costume & Nbsp; Construire De Type X De Petite Taille
- Vie | La Recherche De La Fatigue Causée Par Le Coupable & Nbsp; Résoudre La Fatigue.
- Zhejiang | Shaoxing A Construit La Cité Du Textile En Ligne.
- Finances et économie | Les Cartes De L 'Entreprise N' Ont Pas Été Dérobées 370 000 & Nbsp
- Com.NET.CN Anzouzhuagianbaoshengjiushianzaihuojioluo.Com.NET.CN Anzmjztcjsjs.Com.NET.CN
- Analyse De L 'Indice Des Prix À L' Exportation Chinois Changshu
- Trois Raisons De Cette Muji Capable De Réaliser Des Réductions De Prix
- CK Société Mère De Revenus De Croissance De 3,7% Au Deuxième Trimestre
- Justin Bieber, Sorti De La Rue Pour Fêter L 'Anniversaire De Sa Copine, Vêtue D' Une Robe De Terminator, Episode 86.
- Prêt À Entrer Dans Le Marché Canadien UNIQLO
- Calle Del Mar
- Imagine Inc. Le Bénéfice Net Pour Le Deuxième Trimestre De L'Année Précédente A Augmenté De 0,7%
- Données: La Taille Des Transactions Sur Le Marché De L 'Habillement B2C En Chine Est De 208,9 Milliards De Yuan.
- Nicholas Daley Vous Faire Sentir Mens Pas Pareil