Home >

Harvard Travaille Avec Le Mari Pour Mettre Au Point Un Nouveau Masque Pour Détecter Un Nouveau Virus Coronaire.

2020/5/15 0:56:00 4

MalinMasqueCoronavirus.

Selon les médias américains, Harvard University collabore avec des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology à la mise au point d 'un masque permettant de détecter si le porteur est infecté par le nouveau virus de la Couronne.

Jim Collins, chercheur à l'École polytechnique du Massachusetts (MIT), a déclaré aux médias que les chercheurs s'employaient à adapter les capteurs qu'ils avaient mis au point en 2014 pour détecter le virus Ebola afin de faire face à la pandémie du nouveau virus de la Couronne.

Les chercheurs des deux universités ont publié leurs études en 2016, lorsqu 'ils ont adapté la technologie pour lutter contre le virus de la CAH.

Si le porteur respire, tousse ou éternue, s'il est infecté par le nouveau virus de la Couronne, le masque en cours de développement enverra un signal Fluorescent.

Collins a indiqué que le projet en était encore à ses débuts, mais que les résultats étaient prometteurs.Ils espèrent que ce concept sera viable dans les semaines à venir.

L'équipe de recherche teste la capacité des capteurs de détecter les virus avec un très petit nombre d'échantillons de salive.Les chercheurs ont également testé l'installation de capteurs dans les masques et mis au point un module pouvant être connecté à d'autres masques non prescrits.

Cette technique d'identification virale aurait été utilisée pour d'autres virus, notamment le SRAS, la rougeole, la grippe, l'hépatite C et le virus du Nil occidental.

Selon Collins, à mesure que les restrictions épidémiologiques sont levées, ces masques peuvent être utilisés pour diagnostiquer les nouveaux patients atteints du virus coronavirus et pour les tests de dépistage dans le domaine des transports publics.

Il a dit: « Lorsque nous ouvrirons nos frontières, vous pouvez imaginer que lorsque nous passerons les contrôles de sécurité, lorsque nous attendons l 'avion, il sera utilisé à l' aéroport.Vous ou moi pouvons l 'utiliser pendant le trajet.L'hôpital peut l'utiliser en tant que prétamis pour les personnes infectées lorsqu'un patient entre ou attend dans la salle d'attente. »

Collins a indiqué que l'objectif du laboratoire était de commencer à fabriquer ces masques et de les distribuer au public avant la fin de l'été.

  • Related reading

Est - Ce Que Le Coton Indien Tue À Bas Prix?

Vue d 'ensemble
|
2020/5/15 0:56:00
25

D 'Un Côté, Il N' Y A Pas D 'Amélioration Des Commandes, D' Autre Part, C 'Est Le Marché "En Mouvement"!

Vue d 'ensemble
|
2020/5/15 0:56:00
38

Le Marché Du Textile Et Du Commerce Extérieur Est Brisé?Ne Soyez Pas Trop Optimiste.

Vue d 'ensemble
|
2020/5/15 0:56:00
9

Statistiques De La Structure Des Exportations Chinoises De Textiles Et De Vêtements, Janvier - Mars

Vue d 'ensemble
|
2020/5/14 23:11:00
0

Com.NET.CN Zaixiandingdinghuaizaijiandelta.Com.NET.CN Zxdhzyy.Com.NET.CN

Vue d 'ensemble
|
2020/5/14 23:11:00
0
Read the next article

Est - Ce Que Le Coton Indien Tue À Bas Prix?

À l'heure actuelle, l'achat de coton pour la production nationale dans les usines de filature indiennes pose deux problèmes: d'une part, les difficultés de liquidités et, d'autre part, l'effondrement de l'économie nationale en avril, après la fermeture de la ville indienne.Avril